LE TRAVAIL SUR PLANS A DISTANCE (1)

"La vie est née de la radiation entretenue par la radiation supprimée par tout déséquilibre oscillatoire"
Georges LAKHOVSKY

Il y a sûrement un grand nombre de personnes qui ont la possibilité de développer leur sensibilité par la recherche sur plan. L'étude sur plan permet de ressentir toutes les formes de perceptions telluriques que l’on peu retrouver sur le terrain. Toutes les nuisances telluriques et électro magnétiques sont perçues sur plan à distance ainsi que les tracés positifs ( favorables à la biotique ) qui permettent de corriger ces nuisances.
Cette recherche permettra de démontrer la capacité que nous avons à rentrer en relation avec le monde vibratoire et ceci quelque soit la distance des lieux étudiés. Un autre intérêt est de pouvoir contrôler une approche radiesthésique en allant vérifier sur place le tracé réalisé sur le plan du lieu que l’on souhaite étudier.
Cette pratique nous aide à prendre conscience de notre possibilité à agir efficacement dans ce domaine de la télé- radiesthésie et de notre capacité à capter les énergies vibratoires au travers d’une représentation.
Ceci présente un intérêt pour étudier à distance, la biotique d’un lieu par exemple un terrain à construire.

Les premières approches que je vous propose concernent des lieux mégalithiques qui sont toujours en relation avec un tracé tellurique que je veux vous faire découvrir et que vous aurez le loisir de venir vérifier sur place.

Méthode :

Il vous faut un pendule léger, 20 gr environ et un crayon. Prenez le crayon dans une main la mine sur la feuille.Le pendule tenu par l'autre, reste en dehors du plan. Trimballez le crayon sur la feuille jusqu'à ce que le pendule réagisse. Marquez un point. Le pendule réagira toutes les fois que le crayon passe sur une ligne tellurique.Ensuite simple règle de géométrie vous alignez trois points pour tracer une ligne. Voilà vous êtes radiesthésistes !!

Allez maintenant à vos pendules !