POSE DES MENHIRS PRES DES POULAILLERS D’ ELEVAGE DE DINDES CHEZ MR LE BRAS A KERVEN EN COMMANA

Ces Menhirs entreposés en bout de cet hangar  émettent un rayonnement en (N E)  dans le dernier tiers du poulailler , et c'est à cet endroit que les poussins meurent déshydratés et s'entassent. Ils ne vont plus aux abreuvoirs.
Dès qu'on annule cette émission (N E)   les petites dindes se remettent à boire et à manger. Une fois les Menhirs en place les animaux retrouvent une vitalité que l'éleveur n'avait jamais observée dans ces bâtiments.

Par ailleurs le fournisseur d’aliments a reconnu qu’il y a eu au départ un problème d’appétence dans l’alimentation qui a été changé. Mais ce sont les dindes qui sont dans le bout perturbé en (N E) qui sont les plus perturbées, elles dépérissaient.

Menhir 1

Menhir 2

Menhir 3

Des coïncidences exceptionnelles:

  1. Des menhirs encore bien chargés de la mémoire du rôle qu’ils ont joué autre fois en ce lieu.
  2. Des emplacements forts correspondant à la fonction de point de Menhirs.
  3. Le fait de pouvoir faire une triangulation sur un réseau très actif (sans doute un réseau sacré autre fois relié au dolmen du Mougau)

Malgré le regret de ne pouvoir envoyer un gros Menhir sur le point Maître (p 0) L’effet est bien ressenti dans tout un environnement. Les animaux l’expriment bien. Tous les problèmes d’élevage que l’éleveur subissaient depuis son installation se sont atténués un mois après la pose des pierres. Ceci reste encore à se concrétiser dans le temps! C’est un cas à suivre, qui nous amène à réfléchir sur l'importance de l’environnement.

Une idée personnelle:

Les Menhirs seraient des capteurs comme des aiguilles d’acuponcture sur des points énergétiques. Ils feraient la liaison des forces Cosmiques avec les forces Telluriques.C’est ce rapport de C/T qui doit être proche de 1,618 qui créer la force vitale et le bien être et renforce la résistance du vivant aux maladies.

Je vous propose maintenant de voir l'étude du plan cadastral