Effets des nouvelles pollutions telluriques sur le vivant

Les agressions et pollutions sur la Terre sont de plus en plus apparentes et souvent irréversibles.

" Notre terre est un être vivant, elle souffre et est en train de mourir, victime de l'égoïsme et de la folie des hommes .Ce constat peut être fait par la plupart d'entre nous, avec un immense sentiment d'impuissance .La machine est emballée, elle est folle , plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. "

Jacqueline Bousquet, " Science dans la lumière "

La connaissance de l’état de la planète et des pollutions progresse au rythme des symptômes qui se manifestent et de la précision des mesures. Mais toutes les pollutions ne peuvent pas être facilement perçues et mesurées. C’est le cas de la pollution électromagnétique qui n’est pas encore reconnue par les scientifiques. Cette pollution influence pourtant nos cellules et se manifeste sous forme de stress ou de grande sensibilité aux maladies. Les symptômes peuvent donc prendre toutes les formes !

Les réseaux telluriques et énergétiques de la terre sont actuellement fortement perturbés. Une source très importante est constituée par des bornes métalliques (comme les relais pour téléphone portable) dotées de puissants paratonnerres qui renvoient dans le sol une information électromagnétique nuisible que l’on appelle le Noir Electrique (une des fréquences du pendule équatorial).

Le noir électrique (NE) est une fréquence assez rare. La première fois que j’ai ressenti le Noir électrique, c’était il y a environ 10 ans. Un ami médecin me donne deux bidons de 5 litres d’eau et me demande de les tester au pendule.

Sur un des deux bidons, j’ai une forte réaction qui se manifeste par de la " chaire de poule " et la fréquence donnée par le pendule est le NE. Sur l’autre bidon, aucune réaction. La différence entre les deux eaux était que une d’entre elle était de l’eau mise en contact thermique avec de l’eau de refroidissement d’une centrale nucléaire, qui sert à chauffer des serres. Cette eau n’est pas radioactive, mais contient l’information de la radioactivité (NE).

Un des maraîchers se plaignait d’une chute de rendement de 30% et une prolifération plus importante de maladies dans les serres chauffées près de la centrale par rapport à des serres chauffées de façon identique dans d’autres sites éloignés de la centrale. La fragilité des ses plantes venait sans doute de l’influence du NE.

A l’origine, les paratonnerres étaient fait d’une pointe de radium radioactif avec un polarité négative pour attirer la charge positive des nuages qui provoque la foudre. Le radium a été interdit, mais le principe reste le même, une pointe de polarité négative attire la foudre. Etrangement, l’information électromagnétique (NE) qui est transmise dans la terre par les paratonnerres est de même nature que celle de l’eau en contact avec la radioactivité.

Dans le sol, le NE est transporté selon des lignes telluriques préexistantes, c’est ainsi que son influence peut se faire sentir assez loin du point d’origine (paratonnerre) en fonction des lignes telluriques. On ne connaît pas encore bien l’influence du NE sur les êtres vivants, mais des observations laissent penser qu’elle est négative.

Le NE suit des lignes telluriques sur une largeur de 15 à 40m. Curieusement, à partir des paratonnerres sur les relais téléphoniques, j’ai toujours trouvé un croisement de 5 lignes, comme autour des points sur lesquels sont placés les menhirs. Ces lignes peuvent se prolonger sur des kilomètres. Les lignes telluriques qui relient églises, chapelles et croix peuvent avoir des polarités inversées sous l’effet du NE.

Un premier exemple de l’influence du NE sur le vivant : le cas d’un élevage de veaux blancs en batterie :

Dans ce type d’élevage, les veaux sont maintenus en case individuelle pendant leur engraissement. L’éleveur me sollicite pour une étude tellurique car il a perdu 5 veaux de façon inexpliquée. Sur le plan de son exploitation, je détecte une large bande de NE qui relie sa ferme à un château d’eau situé à plus de 3kms, sur lequel on vient de mettre une antenne et un paratonnerre. J’essaie de neutraliser cette nuisance en mettant en contact avec la mise à la terre un tube de 5ml contenant une poudre de polarité magnétique. Après cette manipulation, le NE n’est plus ressenti. Aussi, les problèmes anormaux de l’élevage ont disparu.

Un deuxième exemple : le cas d’un éleveur de porcs

Un éleveur de porcs avait des pertes élevées dans ses porcheries d’engraissement (8 à 10 porcs par semaine). Le germe responsable de ces pertes a été identifié, c’est le Clostridium. L’étude du plan de l’exploitation révèle que les porcheries se trouvent dans un couloir ressenti au pendule en NE. Sur ce couloir, se trouve une borne Itinéris.

Un responsable de la maintenance très coopérant nous a ouvert le site où nous avons neutralisé le NE en plaçant des substances magnétiques à un endroit précis. A l’élevage, le NE n’est plus ressenti et les mortalités ont disparu. Le microbe n’était donc sans doute que le révélateur d’un déséquilibre tellurique.

" Le microbe n’est rien, le terrain est tout "

Ceci se confirme sept mois après les pertes >10% sont passées à <4%

S'il y a toujours des clostridium , ils ne s'expriment plus.

Une revue spécialisée pour les éleveurs de porcs "Réussir porcs " N°75 septembre 2001 publie en référence à ce cas par la voix du vétérinaire G R attaché au fournisseur d'aliment :

Six mois après l'apparition des diarrhées

LA SOLUTION N'ETAIT PAS DANS LES ANTIBIOTIQUES

Voici un extrait de cet article

Aujourd'hui, la situation semble maîtrisée, même si les éleveurs jugent l'équilibre encore fragile. Les taux de pertes sont devenus normaux, et seules quelques déjections molles laissent à penser que le problème est maîtrisé mais n'a pas totalement disparu.

A quoi attribuer ce succès ?

Probablement à l'ensemble des mesures d'hygiène et de conduite alimentaire.

Géobiologie

Mais pour les éleveurs, c'est surtout l'intervention d'un radiesthésiste qui a été la clé de la réussite. Appelé sur les lieux, il a détecté un problème inattendu. Selon lui, l'origine des troubles venait d'une faille qui se trouve sous les deux bâtiments d'engraissement et qui se prolonge jusqu'à un émetteur de téléphone situé à deux kilomètres de l'élevage. Un problème de mauvaise mise à la terre de son paratonnerre serait source de désordres. Trois veines ont alors été "neutralisées", et les éleveurs témoignent que l'effet fut immédiat. A la fois sur les diarrhées, mais aussi sur un problème récurrent de cet élevage confronté aux retournements d'anus depuis des années.

Gilles Renault se dit incompétent pour juger de l'efficacité de ces phénomènes de géobiologie, mais ne les désapprouve pas s'ils peuvent apporter un "plus" aux mesures zootechniques préconisées. Des mesures que les éleveurs continuent d'appliquer "scrupuleusement" avouant rester très prudents pour que l'équilibre retrouvé aujourd'hui se maintienne dans le temps.

Commentaires

Je peux citer des dizaines de cas où le simple fait d'apporter un bon équilibre tellurique dans les bâtiments d'élevage à suffit à résoudre les problèmes qui résistaient aux antibiotiques et aux vaccins. Actuellement un grand nombre d'élevages sont piégés par l'implantation des bornes pour les téléphones portables du fait de la mise à la terre d'un paratonnerre.

Il n'y a pas une mauvaise mise à la terre mais suivant les terrains une information liée au paratonnerre ( qui est une pointe polarisée négativement) se diffuse dans les failles telluriques du sol et est perçu en (NE) noir électrique sur une bande de 15 à 50 mètres de large sur des distances de plusieurs dizaines de kilomètres.

Cette information dont la nature reste à définir scientifiquement est extrêmement nocive pour le vivant. Elle est très bien perçue en radiesthésie sur plan même au 1/25000°, elle fait réagir la baguette flexible avec pratiquement tout le monde. Sur son passage certaines plantes dépérissent (cas Fleury), les animaux subissent un stress qui les rendent sensible aux maladies certains germes semble avoir besoin de cette perturbation pour s'exprimer Pour les humains qui se positionnent sur ces zones le stress est également important dépression et suicides sont souvent en rapport avec la détection sur plan de ces lignes , il y aurait un travail sérieux de recherche à faire à ce niveau Nous avons a faire avec une pollution informative et relationnelle bien perçu sur place à distance et sur plan (à partir de 1/25000 °) les faits et les méfaits sont facile à constater

Il reste à codifier ces observations et à les expliquer c'est le rôle des scientifiques,il y a urgence !

Notre rôle pour ceux qui ont la chance de percevoir ces vibrations est de les relever , d'apprendre à les supprimer et d'informer !

Jean UGUEN