SOYONS ATTENTIF AUX COÏNCIDENCES ( 2 )

Les 2500 m2 de serres de Mr Fleury avec au fond l’émetteur antenne Iteniris.

Le cas de MR FLEURY horticulteur à Landivisiau, nous donne à réfléchir sur certaines COINCIDENCES. Une illustration que l’ observation de phénomènes doit mené à une théorie...à définir.

MR Fleury à 28ans à une bonne formation d’horticulteur et 5 ans de pratique comme chef de culture.

Il s’installe en novembre 1997, il fait construire des serres tunnels pour produire des fleurs (oeillets primevères etc) .

En décembre 1997 un opérateur de téléphone mobile positionne un émetteur sur le même terrain à quelques mètres de ses serres, en lui certifiant qu’il n’y a jamais eu de problèmes de nuisances avec les pylônes (on se serait étonné du contraire).

En janvier 1998 une tornade très localisée est passée à cet endroit à ( 187km h) les serres sont soufflées, l’assurance prend en charge ,il reconstruit aussi tôt.

Les plants n’ont pas subit de dégâts et ils sont en potées avec du terreau .C’est une culture hors sol sur bâche avec un système d’arrosage et de chauffage, en février tout est en place .

Les plants restent de 3 à 6 mois dans la serre avant la vente. Les ennuies commencent au mois de mars avril avec l’apparition de maladies sur les œillets, il doit mettre 20.000 plants à la poubelle, les autres plants sont également atteints de maladie qui n’aurait pas du apparaître dans les conditions de culture et avec le suivi apporté a la culture.

Je rencontre MR Fleury début décembre, tous les plans de Primevères ont du retard et beaucoup sont malades, il ne peut rien vendre. Le service technique qui le suit n’a pas de solution, ses fournisseurs de plants , d’engrais , de produits de traitement n’ont aucune solution à lui apporter. Il me dit : tout le monde me laisse tomber débrouille toi ! il n’y a rien a vendre et les traites sont à payer !

Coïncidence , j’étais intervenu au mois de janvier 1998 chez son voisin ( de l’autre coté de la route ) qui depuis la mise en service de l’émetteur avait des problèmes de sommeil et de santé. J’avais constaté une pollution tellurique agressive !

Sur le plan cadastral que Mr F m’a fait parvenir, j’ai noté par un perçu en radiesthésie , un tracé tellurique très marqué , avec une émission particulièrement redoutable en Noir Electrique (N E).

Coïncidence ! c’est ce même N E que j’avais trouvé chez Mr AB, à Guiclan et qui me semblait être en rapport avec la mort de cinq veaux, dans une étable située sur une bande porteuse de 15 à 20 mètres de large (N E), provenant du château d’eau qui portait une antenne et distant de 3 km environ.

Coïncidence ! Mr F me rapporte que son oncle qui est son voisin voit ses poissons mourir et que cette année, il n’a pas eu de légumes dans son jardin !

Coïncidence ! Mr Piollot de Lannéanou à perdu (fin novembre) subitement un veau dans une case mobile qui était placé sur un croisement tellurique de (N E ) et (U V E).

Il n’est pas facile de donner une définition de cette nuisance (N E°), elle n’est pas scientifiquement codifiée ( à ma connaissance) et apparemment seul le vivant peu l’appréhender par la perception vibratoire de l’environnement

Je me reporte donc pour l’instant à une pensée du Dr Didier Tarte :

La réalité est inviolable. Pour l’atteindre , il faut être attentif aux signes qu’on ne peut comprendre qu’avec beaucoup d’humilité , de sensibilité et d’intuition L’accès à cette réalité nécessite une grande audace et une liberté d’esprit très éloigné des dogmes religieux ou scientifiques Sa compréhension loin de tout préjugé doit briser le conformisme des parties pris et mettre en oeuvre d’autres conceptions et d’autres moyens  "

Le fait est que le (N E) est fortement ressenti dans les serres de Mr Fleury et que cette nuisance semble liée entre autre aux antennes, qu’on voit fleurir, un peu partout : Il serait peut être temps de s’en inquiéter.

Pour qu’au de là de ces quelques observations de coïncidences des scientifiques nous apportent une explication pour définir ces nuisances , les codifier et reconnaître les faits !

Je pense (ceci reste à concrétiser) pouvoir résoudre le problème de cette pollution et refaire repartir les cultures , .par les forces positives de la biodynamie , en demandant à la silice biodynamisée ,par sa force vibratoire alternative de contrer les forces (Noirs) puis on ajoutera les couleurs vibratoires des divers préparations , bien qu’on soit dans un contexte hors sol opposé à l’agriculture biodynamique.

Déja sur la photo ceux qui connaissent l’approche du ressenti sur plan pourrons vérifier que l’émetteur est neutralisé, on y retrouve le mouvement de la silice (alternatif).

Voici quelques unes de mes intimes convictions :

Seules des forces faibles (vibratoires positives ) pourrons vaincre des forces faibles (vibratoires négatives souvent redoutables ). Seules les fortes dynamisations homéopathiques peuvent attaquer ces problèmes de nuisances négatives. Sur le terain cette neutralisation est ressentie !

Le 5 janvier 99, les primevers ont bien repris, on ne trouve plus de trace de maladie les fleurs sont belles , il a y a eu en trois semaines un changement bien visible.

Devant tant de coincidence la sentinelle ne doit elle pas tirer LE SIGNAL D’ALARME ?